Double menton : la radiofréquence détruit les cellules graisseuses et stimule la production de collagène !

Publié le : 25 mai 20213 mins de lecture

Pour éliminer efficacement le double menton, vous ferez mieux de vous tourner vers la radiofréquence. Il s’agit d’une technique qui favorise le renouvellement des tissus de votre peau. Cependant, il est important de se fier à un spécialiste fiable et compétent pour éviter les mauvaises surprises. Cette initiative est aussi destinée aux personnes qui viennent de pratiquer la liposuccion. 

Quels sont les effets de la radiofréquence sur le double menton ?

Si vous souhaitez vous débarrasser de votre double menton, vous ferez mieux de pratiquer la radiofréquence associée à la lipolyse par transpiration. En effet, Ces méthodes vous permettront de faire fondre les graisses localisées et combattre le relâchement cutanée. Il faut noter que la radiofréquence est connue en tant qu’une émission d’ondes électriques courtes afin de laisser pénétrer dans vos tissus cutanés la chaleur générée. De cette manière, votre peau atteint un niveau optimal de température. La rétraction de vos fibres de  collagène peut entraîner une tension immédiate. Pendant les séances, des nouveaux collagènes seront fabriqués afin d’améliorer la fermeté et la texture de votre visage. Cependant, pour éviter les désagréments, vous devez vous adresser à un spécialiste compétent.

Comprendre les bienfaits de la radiofréquence

Il faut noter que la radiofréquence est non douloureuse. Vous ressentirez uniquement une forte sensation d’échauffement. Elle est efficace pour toutes les carnations et tous les types de peaux. La séance dure 30 minutes à fréquence de 2 séances par semaine en général. Sachez que la technique Varipulse associée à ce type de traitement effectue une aspiration de la peau dans le but de casser les adipocytes pour obtenir une action de déstockage. Ensuite, ils seront éliminés dans le sang. Cela favorise la stimulation de la circulation sanguine et le drainage lymphatique.

Ce qu’il faut savoir sur les avantages de la radiofréquence sur l’élimination du double menton

La radiofréquence est une technique utilisée pour lutter contre la peau fripée, relâchée ou détendue. Il peut s’agir de l’ovale du visage, le cou, le décolleté, le bas des fesses, la face interne de bras, la face interne de cuisses, le ventre, … C’est aussi une initiative à recommander pour les personnes qui ont pratiqué la liposuccion. Cela peut vous fournir un effet lifting naturel. Il faut noter que le vieillissement cutané apparaît à partir de l’âge de 30 ans. Ils peuvent être causés par des facteurs hormonaux, génétiques, environnementaux, nutritionnels, … Cette technique a pour objectif de réveiller la capacité des tissus adipeux à se renouveler. Vous obtiendrez, ainsi, un effet lifting rapide, naturel et sans danger.

Plan du site