Quelle est l’efficacité de la Nano-injection ?

Publié le : 25 mai 20213 mins de lecture

Actuellement, les moyens technologiques se sont aussi invités dans le domaine de l’esthétique. Après l’apparition de nombreux produits cosmétiques et de divers procédés, une grande révolution s’est installée dans le monde de la beauté. La nano-injection de graisse au niveau des cellules de la peau figure parmi ces traitements. Beaucoup se demandent si cette technique est vraiment efficace et à quel niveau.

Principes de fonctionnement de la technique de la nano-injection

Divers traitements sont possibles de nos jours pour les personnes qui ont atteint un certain âge, mais qui veulent toujours avoir une peau lisse et douce. De nos jours, la nano-injection figure parmi les méthodes novatrices existantes dans le domaine de l’esthétique. Elle consiste à injecter de la graisse sous-cutanée au niveau des cellules. Les graisses injectées sont riches en cellules-souches. La nano-injection peut aussi viser les tissus vieillissants, abîmés ou nécrosés afin de les redonner une seconde vie. Les graisses utilisées viennent du vasculaire stromal même du patient. Les cellules endommagées au niveau du visage seront alors régénérées par des cellules-souches. Aucun produit ni d’autres corps étrangers ne seront pas alors utilisés dans le procédé. Pour que les graisses puissent être injectées facilement, elles devront passer par la case de cassation, de filtration et de défibrage.

L’efficacité de la nano-injection pour traiter les rides

Cette technique attire de nombreuses personnes qui veulent rester jeunes, surtout pour le cas des femmes, car elle est très avantageuse. De la matière grasse sera injectée au niveau du visage en général. Les rides ne pourront pas apparaitre après avoir injecté des graisses au niveau des cellules du visage. Pour rajeunir le visage, la nano-injection se trouve parmi la liste des solutions avec une meilleure efficacité. La nano-injection sert à corriger des dommages superficiels, de régénérer les cellules et pour avoir une peau plus naturelle et plus discrète. La nano-injection présente alors une meilleure efficacité comparée aux autres techniques du genre. Vous ne risquerez pas des rejets, car les graisses proviendront de votre corps. La qualité de la peau sera renouvelée et les cellules deviendront plus jeunes.

Existe-t-il des effets indésirables avec la nano-injection ?

Des éléments naturels venant de votre corps seront administrés sur votre visage. Rares sont alors les effets indésirables de cette technique comparée aux produits synthétiques esthétiques qui existent. Si votre peau n’est pas très sensible, il n’y aura pas de risques d’allergie. Les effets de la nano-injection, s’ils existent, seront seulement superficiels.

Plan du site