Qu’est-ce que le JetPeel, le nouveau soin anti-âge des stars ?

Publié le : 25 mai 20213 mins de lecture

Les stars américaines ont découvert un nouveau soin anti-âge, le Jet Peel. La méthode consiste à infuser à travers la peau du visage des principes actifs à l’aide d’un jet à haute vitesse, de fines gouttelettes d’acide hyaluronique et des vitamines. Cette technique de revitalisation se fait sans aiguille et sans injection, elle est efficace, durable et même relaxante.

Un soin esthétique innovant

Le principe du JetPeel est innovant et simple et permet de pratiquer sans aiguille, sans injection et sans douleur un soin anti-âge revitalisant, le tout en une seule et unique séance. Aux États-Unis, chez les stars à la quête d’une nouvelle jeunesse, il fait littéralement fureur.  La recette, peeling mécanique, drainage lymphatique et infusion de principes actifs d’acide hyaluronique, de vitamines et d’argilerine une molécule chimique effet Botox. La peau est nettoyée et tonifiée en profondeur et retrouve ainsi tout son éclat. La technique repose sur l’utilisation d’un jet à haute pression qui propulse les principes actifs à travers la barrière épidermique, mais sans contact et sans aiguille. Effet durable assuré !

Véritable thalasso pour la peau

Pour retrouver une peau lisse et éclatante, le JetPeel est la nouveauté du moment. Aucune douleur, aucune rougeur ou bleu si souvent reprochés aux injections transdermiques. Le Jet Peel permet de bénéficier en une seule séance d’une revitalisation de la peau efficace, durable et confortable. Avant la séance, le praticien dresse avec sa cliente un bilan des problèmes à traiter. Le soin dure environ 45 minutes. Il convient à tous les types de peau et à toutes les carnations. Vous en sortirez avec une peau est plus lisse, rajeunie, revitalisée et tonifiée. De plus, ce sera l’occasion d’un vrai moment de bien-être, une expérience thalasso relaxante et bienfaisante.

Un soin à tester absolument

Si vous souhaitez profiter des bienfaits de l’acide hyaluronique, mais sans recourir à des injections ou des aiguilles, le JetPeel pourrait bien vous séduire. Les résultats sont époustouflants et la revitalisation de la peau est naturelle. La peau est nettoyée de façon durable et en profondeur. Le résultat est visible dès la première séance et vous pouvez opter pour une cure de six séances pour affiner le résultat. Un visage ridé laissera place à une peau lisse et rajeunie. Le Jet Peel est la tendance forte dans le domaine de la médecine esthétique. La technique est brevetée et représente une véritable révolution dans les procédures de soins anti-âge.

Plan du site